Batteries C&D | Installation et Maintenance

Faites confiance à une entreprise Canadienne qui installe et maintient les batteries C&D depuis des décennies

Les programmes de maintenance de Dataglobe peuvent conduire vos batteries C&D à une durée de vie prolongée.

Dataglobe est un représentant autorisé OEM au niveau des ventes, services et installations des batteries C&D au Canada. Nos ressources techniques ont été formées pour exécuter les diagnostics les plus modernes afin de prolonger la vie de vos batteries.

Nous pouvons restaurer les batteries des UPS aux standards et spécifications des fabricants, sans laisser de pierre non retournée. Notre objectif est de maximiser votre productivité et éliminer les risques d’interruption de vos opérations.

Image

Des plans de maintenance adaptés à vos besoins d’affaires journaliers !

Image

Une équipe professionnelle

Chez Dataglobe, l’expérience des membres de notre équipe est constamment à jour avec les technologies les plus récentes des industries tels que AFCOM, Uptime Institute, 7X24 exchange, Battcon et plus encore. Nous pouvons ainsi recommander et implanter des programmes d’installations et de maintenances créatifs pour vos batteries C&D que d’autres entreprises ne soupçonnent pas.

Spécialisations multiples

Nous avons une connaissance approfondie des batteries C&D mais aussi de leurs significations quant aux différents modèles d’affaires de nos clients. C’est pourquoi Dataglobe est un partenaire d’affaires pour l’installation et la maintenance des batteries C&D dans toutes les sphères des activités gravitant autour des milieux Financiers, Militaires, Transport, Bancaire, Hospitaliers et plus.

Estimer des coûts compétitifs et sur mesure

Au lieu d’offrir des solutions fixes pour la maintenance des batteries C&D sans égard à vos besoins spécifiques, Dataglobe offre un vaste choix de programme pour les batteries neuves ou recyclées, à la teneur de vos besoins. Vous payez exactement pour ce qui est nécessaire.

Nous comprenons les petits détails

Plusieurs fournisseurs de maintenance et d’installations de batteries C&D sont minutieux au stage initial du processus, par contre, ils s’essoufflent vers la fin.

Contrairement aux autres, Dataglobe n’oublie pas de faire le nettoyage de la corrosion sur les poteaux et de neutraliser l’accumulation d’acide afin que votre banc de batteries soit aussi neuf que la première journée de l’installation.

Vos batteries C&D méritent une installation & maintenance avec une connaissance supérieure et un service hors-pair.

Trust a Company that has Proudly Served Canada With

C&D Batteries Installation & Maintenance for Decades

Dataglobe’s maintenance programs can bring your C&D batteries back to life and make sure they stay that way.

Dataglobe is an authorized OEM sales, service and installation group for C&D batteries in Canada.  Our technical resources have been trained to perform the most advance diagnostics to prolong the life expectancy of your batteries.

We will restore your UPS batteries to the OEM standards and specifications without leaving a stone unturned to maximize productivity and of course:  avoid disruption of your operations.

Maintenance Plans Catered to Daily Demands Of Your Business

Professional Staff

At Dataglobe, our experienced team members are always in the loop with latest trends and technologies covered by industry authorities like AFCOM, Uptime institute, 7X24 exchange, Battcon and more. As a result, we can recommend and implement creative C&D installation and maintenance solutions that other companies don’t know about.

Multi-Industry Specialization

Not only do we have extensive knowledge of C&D batteries, but also what they mean for different business models. That’s why Dataglobe is the C&D battery installation and maintenance partner of businesses and facilities from all walks of life, including banks, military, airports, hospitals and more.

Customized & Competitive Pricing

Instead of offering fixed C&D battery maintenance packages with no regard for your exact needs, Dataglobe offers an array of choices, whether in new or recycled batteries, or in the tenure of maintenance agreements. This makes sure you are paying for only what you actually need.

We Understand The Small Details

Many C&D battery installation and maintenance providers do the work thoroughly and carefully in the initial stages of the process, but tend to lose steam towards the end.

Unlike other companies, we don’t forget to clean up the site as well as neutralize any build up of acid or corrosion and keep your battery looking as good as new.

Your C&D Batteries Deserve An Installation & Maintenance Provider With Superior Knowledge & Top-Notch Service

Get In Touch With Us Today!